Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 22:15

Sortie de la position XTO/XOM.

J'ai clôturé la position ce vendredi en rachetant  XOM à 64.82 et en vendant les XTO à 45.45 : donc un débit de -735.5$ brut.
Au total l'arbitrage a donné +2375.50 -735.50 = +1640 $ brut, auquel il faut encore déduire les frais de financement de la position.
Tout cela pour vous montrer qu'il existe bien des moyens de faire de l'argent avec le marché.  Ici, complètement sans risques, certes le rendement est limité mais avec les taux actuels, c'est tout bénéfice en 2 mois de temps.
Voici le graphe du spread :

hk186.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
S
Je vous vante pour votre exercice. c'est un vrai travail d'écriture. Continuez <br /> <br /> <br /> <br /> Remonter une idéosurveillance, on service des clients normes françaises avec les depannage . Pied de serrurerie. Services électriques renconforte de clef POUR REFAIRE UN DOUBLE DE PORTE D?ENTRÉE PARIS ET BANLIEUE. Serrurier paris Pour un dépannage de paris
Répondre